top of page

Barre à mine le 30 AVRIL 2019

Barre à mine et gastro

21h, entrée dans la perte après la toute nouvelle marche d'approche (faut pas se perdre) d'une vingtaine de mètres. Un peu d'eau coule, juste de quoi se réveiller dans le premier boyau. Arrivés sur la zone de chantier, la dernière opération a bien fonctionné, et un seul bidon à déblayer suffira : Arnaud étale le reste des gravas au sol pour se faire un douillet tapis l'empêchant de trop se mouiller. On entend nettement de l'eau qui coule en aval, et à l'oreille, avec plus de débit que celui de notre boyau. 2 bourrelets dans les parois à dégager et quelques mètres de première seront assurés la prochaine fois.

Bien contents, on remonte. Arrivés salle du vestiaire, je chope une grosse suée, je me sens pas bien du tout du tout. Je me vois dans l'obligation de me dessaper pour "évacuer" par le bas. Après, ça va un peu mieux. On rejoint la surface sans trop se presser. Arnaud me soulage du kit dans le méandre du goret et dans la fin de la remontée. J'ai pas la grosse pêche. En parlant de grosse pêche : arrivés au parking, je finis de me vider pas le haut. Il est 2h.

Voilà : 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle. La mauvaise : le terrain est désormais miné au vestiaire. La bonne : ça m'a pris en remontant ! (si ça avait été avant de descendre, on n'aurait pas fait de sortie "barre à mine" au mois d'avril)

Quentin


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page