top of page

Barre à Mine


Première sortie de l'année à la barre à mine pour moi et Arnaud.

Je rejoins Arnaud chez lui a midi pour un casse croûte. On prépare le matos et on s'équipe directement en néo (3mm) au chaud pendant qu'il est encore temps ! Ambiance Hivernale, la route menant au trou est bien dégagée, on est sur place vers 13h30. 14H00 on entre sous terre et 2 h00 de progression plus tard nous sommes devant le chantier (à noter une petite chute d'Arnaud qui lui entaille le tibia). J'ai pu me rendre compte de l'important travail de confort effectué par JP et Arnaud car certain passage chiant n'existe plus ! Merci à eux (bon, cela dit, faut quant même se taper entre 1h30 et 2h00 de crapahut.

La dernière dézob a bien fonctionné, nous y rajoutons 4 trous. Le retour se fera sans problème hormis un petit coincement pour mouloud dans le méandre a cause du kit (erreur de ma part, le kit devait être devant) mais Arnaud vient a ma rescousse pour résoudre le problème !

Bonne sortie mais encore du traitement pour arriver jusqu'au ressaut (10 m), encore des passages à sécuriser avant un exercice au mois d'Avril (quelques spits)

TPST : 5h

mouloud


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page