top of page

Anniversaire à Saint-Vit

Temps Passé Sous Terre : 2,5H

Abel, Arthur, Verlaine, Cassandre, Pascale, Nadia, Dom, Gérard.

J'ai adoré la spéléo , les stalagmites ,les stalactites... c'était MA-GNI-FIQUE !!!!

J'ai hâte de recommencer !

A bientôt

Arthur

J'ai bien aimé le calcaire c'était très joli, les stalactites.

J'ai bien aimé quand on a fait le silence surtout qd Arthur a pété.

Faire un anniversaire dans une grotte c'est super.

Ce que je n'ai pas aimé,c'est quand mon casque me grattait.

J'aurais bien aimé voir les chauves-souris.

J'ai bien aimè quand tu nous a expliqué.

Je te fais de grosse bises.

Abel


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page