top of page

Legarde

Cavité : Legarde

Présents : Louis (scv70), Vivien (TTA*), Xavier (TTA*), Kevin (TTA*), Eloi (CAF), Gaël (GSD) Rendez vous à 9h00 au petit paris, puis en route vers la cavité, petite bière, équipement, et c'est parti.

Louis équipe, ça fuse devant, je ferme la marche avec Kevin (débutant sur corde) devant moi.

On arrive rapidement en bas des puits, on goute des super salades en boite (même sous terre c'est pas bon), une petite bière, et c'est parti dans la trémie.

En bas du toboggan je fais un pose poterie avec Vivien a coté du bonhomme, mais on est pris de court par les autres qui attendent déjà depuis un moment pour faire une photo. Du coup on descend faire la photo dans la galerie.

Louis et Xavier remontent comme des balles, Eloi et Kevin suivent, et je remonte l'avant dernier pour aider Vivien a déséquiper (il avait jamais déséquipé) et pour porter les kits.

Sortie Louis et Xa, 15h .... Moi et Vivien 17h15 .... Johan (Spiteur) nous attend au dessus avec une bouteille de pont et un réchaud pour faire du pain perdu.

*TTA = Tous travaux acrobatiques.

Gaël.


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page